top of page

Qui suis-je?

Je m’appelle Karoll Sombrun, fille unique (avec 2 demi-sœurs ), j’ai toujours vécu à la campagne (bon j’avais bien quelques voisins pour faire des bêtises ! )

Lorsque je jouais seule mon côté créatif se mettait souvent en action, il me divertissait et me nourrissait.

J’ai vécu une sacrée vit de mes 6/7 ans à mes 18 ans, mes parents étaient forains. J’ai travaillé aussi et j’ai gagné beaucoup d’argent pendant cette période. Très gâtée, je devais quand même gérer mon argent et subvenir à certain de mes besoins. Un bel apprentissage.

Ado, lors de soirée avec les amis de mes parents ou dans les mariages, j’étais souvent la nounou, celle qui les occupait tous.

Mon premier « vrai » métier était tout dessiné … je serais Animatrice. Puis J’ai évolué, après des formations, je suis devenue directrice de centre de loisirs. Un métier que j’ai aimé et exercé + de 17ans mais voilà en 2014 mon fils a chamboulé ma façon de voir la vie et ce que je voulais en faire.

J’ai quitté mon poste (ou plutôt une/des personnes m’ont aidé à me pousser vers la sortie, merci et gros big up si elles passent par là ! )

En 2015, J’ai réalisé un rêve, transmettre ma passion et mon savoir (autodidacte) du loisir créatif. Je monte mon atelier et accueille des adultes et des enfants, après presque 2 ans mon atelier à la maison prend feu, une partie de la maison aussi, la décision est prise j’ouvre un atelier-café/salon de thé en ville…. J’aime à voir les gens (adultes et enfants) être fière du résultat de leur œuvre. Mais j’aime aussi découvrir l’humain au détour d’une conversation en lui servant son café.

Le confinement et une envie de me recentrer sur l’essentiel, la famille…. Je ferme ! mais je continue mes ateliers créatifs en itinérance.

Le déconfinement me plait pas du tout et je sens que mon mari m’échappe depuis les flammes. Je sais que j’ai besoin de reconnexion… je vais faire des soins et m’occuper d’encaisser les dernières années, l’histoire de Me retrouver, pour par la suite, mieux vivre à deux, à trois. Je quitte ma famille on fait garde alternée et j’ai du temps. Le temps de prendre le temps, le temps de (re)devenir une femme, le temps de créer pour moi, le temps de gérer mon entreprise,…

C’est là que la spiritualité devient de plus en plus forte et que je prends conscience de mon pouvoir mental sur moi. Le vendredi 13 janvier 2023, je me lance, je suis la formation Access Bars, c’est whAAAAouuuuu !!! je veux faire ça, je veux que les gens sachent les biens fait, je veux aider encore plus !

Maintenant je suis là pour vous, pour vous aider, pour vous révéler !

404384523_1130587211625522_2273498928916541609_n-removebg-preview (2).png
bottom of page